Uploading…
Conversion de votre fichier ... Annuler
Erreur! . Réessayez!

Qu'est-ce que Image 2 PDF?

Image 2 PDF est un service professionnel auquel vous pouvez accéder gratuitement. Notre principale préoccupation est de vous aider à créer des fichiers PDF à partir d’images en un rien de temps. Nous comprenons qu’il est difficile pour vous de partager une image car l’autre personne n’a peut-être pas le programme pour l’ouvrir. Mais si vous choisissez de le convertir au format PDF, l'autre partie n'aura besoin que d'un lecteur de PDF et il sera prêt à partir. C’est un processus formidable qui vous offrira assurément l’assistance et le soutien dont vous avez toujours eu besoin.

Quels sont les formats pris en charge?

Nous nous efforçons de prendre en charge toutes sortes de formats d’image. Nous prenons actuellement en charge les formats BMP, JPG (et tous ses dérivés), ainsi que PPM, SVG, TIFF, PNG, GIF et bien d’autres. Si possible, nous ajoutons toujours de nouveaux formats. Si vous souhaitez que nous prenions en charge un format particulier, faites-le nous savoir. Nous sommes plus qu'heureux de vous aider et vous pouvez compter sur nous pour vous apporter la valeur et l'expérience que vous souhaitez. Rassurez-vous, cela en vaudra la peine.

Combien de temps faut-il pour convertir une image en PDF?

Notre site Web a été créé avec un véritable objectif de rapidité et de valeur. Nous vous aidons à ne pas attendre longtemps avant la fin du processus de conversion. En fait, la conversion sera en grande partie prête en une seconde ou moins. Bien sûr, cela dépend de la taille du fichier, car vous devrez peut-être attendre que le fichier soit chargé s'il est volumineux. Mais à part cela, les résultats peuvent être extraordinaires et vous devriez le vérifier immédiatement.

Puis-je convertir plusieurs jours d'image?

Bien sûr, vous pouvez convertir autant d’images que vous le souhaitez au format PDF. Il n'y a AUCUNE LIMITE, en fait, vous pouvez utiliser le site Web pour des milliers de conversions par jour si vous le souhaitez. Il est ainsi plus facile pour vous d’améliorer votre flux de travail tout en rendant les choses plus faciles à apprécier et à apprécier tout le temps.

Parcourez le site et démarrez le processus de conversion aussi vite que possible. Si vous souhaitez convertir par lots des images au format PDF, nous pouvons également le faire. Indiquez-nous comment nous pouvons vous aider et nous serons là pour vous aider, peu importe la situation. Nous comprenons à quel point il peut être difficile de trouver la bonne approche et les bons outils à utiliser. Avec Image 2 PDF, vous avez enfin la possibilité de convertir les éléments dont vous avez toujours rêvé de manière fiable et professionnelle!

La liste complète des formats d'image à convertir en PDF:

Actuellement, les formats d’image suivants sont pris en charge pour la conversion d’image en PDF. Si vous ne trouvez pas votre image ici, vous pouvez toujours l'essayer car nous étendons continuellement le service, ce qui signifie qu'il est peut-être déjà là ...

pris en charge pour la conversion PDF:

Bitmap (.bmp) au format PDF

JPEG (.jpg, .jpeg) au format PDF

GIF (.gif) au format PDF

PNG (.png) au format PDF

TIFF (.tif, .tiff) au format PDF

PPM (.ppm) au format PDF

SVG (.svg) au format PDF

Version bêta: Aucune garantie, de quelque nature que ce soit!

Testimonials (Avg: 4.9 / 5) of 25

Voulez-vous convertir une seule image ou plusieurs images en un document PDF? Notre convertisseur en ligne gratuit vous permet de faire les deux rapidement et sans tracas.

Image 2 PDF

[+] More Files

Uploading…
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

What is Image 2 PDF?

Image 2 PDF is a professional service that you can access free of charge. Our primary concern is to help you create PDF files from images in no time. We understand that it’s hard for you to share an image as the other person might not have the program to open it. But if you choose to convert it to PDF, the other party will just need a PDF reader and he will be good to go. This is a great process and one that will definitely offer you the assistance and support that you always needed.

What are the supported formats?

We strive to support all kinds of image formats. At this time we support BMP, JPG (and all its derivatives), as well as PPM, SVG, TIFF, PNG, GIF and many others. We always add new formats if possible, so if you do want us to support a particular format let us know. We are more than happy to assist and you can rely on us to bring you the value and experience you want. Rest assured it will be worth it in the end.

How much time does it take to convert an image to PDF?

Our website is created with a true focus on speed and value. We make it easy for you to not wait a lot of time for the conversion process to be completed. In fact, for the most part the conversion will be ready in a second or less. Of course, this does depend on the file size, as you might have to wait for the file to upload if it’s large. But other than that the results can be extraordinary, and you should totally check it out right away.

Can I convert more than one image day?

Of course, you can convert as many images you want to PDF. There are NO LIMITS, in fact you can use the website for thousands of conversions per day if you want to. That just makes it easier for you to boost your workflow while making stuff easier to enjoy and appreciate all the time.

Browse the site and start the conversion process as fast as possible. If you want to batch convert images to PDF, we can do that too, so let us know how we can assist and we will be there to help no matter the situation. We understand how hard it can be to find the right approach and tools to use. With Image 2 PDF, you finally get to convert the stuff you always wanted in a reliable and professional manner!

The complete list of image formats to be converted to PDF:

Currently the following image formats are supported for image to PDF conversion. If you do not find your image here you can still try it since we are continously extending the service which means that it might be there already...

Supported for PDF conversion:

Bitmap (.bmp) to PDF

JPEG (.jpg, .jpeg) to PDF

GIF (.gif) to PDF

PNG (.png) to PDF

TIFF (.tif, .tiff) to PDF

PPM (.ppm) to PDF

SVG (.svg) to PDF

Beta Version: No warranty of any kind!

Testimonials (Avg: 4.9 / 5) of 25

Want to convert a single image or multipe images to a PDF document? Our free online converter allows you to do both quickly and without any hassle.